Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Logiciels et Systèmes
27 avril 2014

Bienvenue sur mon blog Logiciels et Systèmes

Bonjour,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog où je partage ce qui me passe par la tête en matière de logiciels et systèmes d'exploitation en tout genre.

Il n'y en aura pas que pour Windows !! Croyez moi ce n'est pas mon preféré, loin de là.

Un peu plus de détails sur moi ;) je suis passioné d'informatique et je suis la plupart du temps sous Ubuntu car facile d'utilisation et mondialement utilisé, par contre pour administrer je préfère Debian ou encore freebsd bien que ce dernier soit moins documenté.

Par ailleurs j'aimer toucher à tout, et pourquoi pas rentrer dans ce Android une bonne fois pour y découvrir des choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Logiciels et Systèmes
Publicité
Archives
Publicité